Au vu de tout ce qu’il est le plus souvent dit sur les réseaux sociaux concernant certains hôtels, rares sont les informations qui parlent de l’expérience proprement dite. Alors, pour se distinguer des autres établissements hôteliers, voici quelques astuces.
Pour améliorer le quotidien des clients, il est recommandé aux hôtels d’organiser de temps à autres des activités. Cela permet aux clients de profiter au maximum du séjour. Outre le fait d’organiser des moments uniques, il est possible aussi de faire visiter à ces clients des restaurants de grande renommée ou de créer des jeux d’attraction ou de relaxation.
En dehors du fait d’organiser des activités, les représentants des hôtels peuvent aussi offrir au niveau de la restauration des mets locaux. Il a été constaté que certains voyageurs ou clients des hôtels raffolent le plus souvent de la cuisine locale. De plus, si les ingrédients proviennent d’un jardin ou des fermes qui avoisinent l’établissement hôtelier, ils seront d’avantages impressionnés. Alors, il est vivement recommandé au responsable des hôtels et restaurants de proposer parfois des menus qui contiennent le miel provenant du toit d’un hôtel, de l’huile d’olive artisanale ou encore du sel recueilli de manière locale, c’est-à-dire à la main.